jeudi 28 mai 2015

Déclenchement (part. 2)

La première partie est juste là en dessous, pour l'introduction et le premier point ;)

Je vais donc passer au deuxième point, la deuxième expérience que j'ai vécu avec ce "déclenchement" dans mon Esprit.
C'était avec ma très chère Solange. (http://solangeteparle.com)
Je regardais sa dernière vidéo, Trouver le Sommeil [ASMR]. Sa façon de chuchoté et de parler m'a (à nouveau) secouée, et quand elle a commencé à énumérer les choses de la vie dont elle est heureuse, c'est là que le "déclenchement" s'est produit. Peu à peu je sentais mon Esprit se libérer et là, les larmes sont arrivées. Elles ont à nouveau coulé toutes seules, sans que je ne puisse faire quoi que ce soit.

Ce n'est pas que je suis triste; au contraire, je pense même que c'est tout le contraire. Mon Esprit relâche un poids et c'est un soulagement. 

Voilà. Comme à chaque fois, je te remercie d'avoir pris le temps de lire et je te dis bonne journée, bonne soirée, bonne nuit! ;)
~Lei

2 commentaires:

  1. (J'ai pas du tout l'impression d'être la seule à commenter XD)
    J'ai relu ces deux textes, je voulais comprendre comment cela était possible (même si tu l'as dit à la fin, du moins c'est ce que j'ai cru comprendre). Bref, j'ai quelque chose en tête, une théorie, mais je n'arrive pas à l'expliquer, la sortir... C'est bien ennuyant. Après, peut-être que ça va pas beaucoup t'aider dans la vie, c'est peut-être pour ça qu'elle veut pas sortir...

    RépondreSupprimer
  2. TU N'ES PAS LA SEULE MUAHAHAHAHA! :D

    RépondreSupprimer