dimanche 31 mai 2015

Incertitude

J'ai eu une période de "recherche" sur moi-même. Un temps étrange où je ne savais pas vraiment qui je suis.
Le fait que je n'ai jamais eu de copain affecte beaucoup ce sentiment d'incertitude, mais je commence à aller un peu mieux. Le fait d'avoir des amis merveilleux qui sont là pour moi, que ce soit en vrai ou à travers un écran... Le fait aussi de rencontrer des garçons qui m'apprécie et qui m'aime comme je suis, ça boost la confiance en soi bien que j'en aurais encore besoin de bien plus.

Et donc, cette période de recherches m'a fait croire certaine fois que j'étais bi, ou dans cette direction là. Personnellement je n'ai absolument rien contre les gays et les lesbiennes, donc ça ne m'aurais absolument pas dérangée. Mais ça aurait peut-être dérangée les autres, et je ne voudrais pas perdre certains amis qui je m'accepteraient plus.
Mais le fait est que rien n'était sûr! C'était juste certaines hypothèses qui m'avaient passé par la tête. Me "rabattre sur une fille si je ne trouve pas de garçon." De plus, cela n'aurait pas gêné mes parents...

Mon corps a tellement envie d'essayer certaines choses, que je commence à vouloir m'aventurer dans des terrains autres que ceux qui nous sont proposés de base. C'est assez étrange comme sensation. J'ai comme une impression que je pourrais prendre tout ce qu'on me proposerait. Le problème, c'est je ne peux pas vraiment me permettre de penser à ce genre de choses. Je n'aurais pas de problèmes avec ça, mais c'est sans penser aux autres, qui pourraient être touchés dans un mauvais sens.

Mais bref. Le fait de discuter avec des gens ou même d'écrire ce texte remue un peu mes méninges et fait le tri dans mes idées. J'ai en quelque sorte l'impression que vous m'écoutez, même si vous n'êtes pas beaucoup; et c'est pour cela que je vous remercie
Et donc, je vous dis bonne journée, bonne soirée et bonne nuit! ;)
~Lei

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire