samedi 22 août 2015

Extraordinaire Expérience

En ce jour du 22 août 2015, j'ai vécu mon premier tournage en tant que réalisatrice. C'était une expérience très particulière. Ce n'est as forcément quelque chose de très viscéral, mais tout de même quelque chose de très important pour moi. C'est vraiment une sorte de rêve. On y pense souvent, mais on a pas la moindre idée qu'un jour, ça pourrait se réaliser. Je crois que je ne m'en rends pas vraiment compte...
Mon équipe, avec mon "frère" (clapiste, organisateur... la base de tout ça) qui fait la grimace, le perchiste et le réal du making of.
Et... moi bien sûr.
Toute la semaine dernière, avant ce week-end, je ressentais un stress psychologique, car je savais que c'était une grande responsabilité. Mais le vrai stress, celui qui sort du plus profond de nos entrailles, celui qui nous rend fou lorsqu'il est trop puissant, celui qui fait qu'on ne tient pas en place, qui fait qu'on n'arrive pas à fermer l’œil... Celui-ci, je l'ai ressenti seulement hier soir, la veille du tournage. Là, j'ai senti les larmes perler au coin de mes yeux. Et comme j'étais seule dans mon lit, je les ai laissé couler.

J'avais beau stresser comme une malade, tout s'est merveilleusement bien passé, et tout à été fait dans les temps.
J'aime cette équipe et je sais qu'on va encore travailler longtemps ensemble.

Je termine là dessus en te disant bonne journée, bonne soirée et bonne nuit ;)
-Lei

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire