mardi 22 décembre 2015

Un copain plus grand ? Pas forcément.

Pour ceux qui lisent mon blog et qui le savent pas, je suis grande. Très grande. Du haut de mes 1m83, je sors un peu du décor.


J'ai longtemps voulu un copain beaucoup plus grand que moi, comme la plupart des filles, évidemment. Un garçon pour me protéger et me prendre dans mes bras, avec lequel je me sentirais en sécurité. À chaque fois que je voyais un garçon qui me plaisait, une des première chose que je regardais chez lui était sa taille. J'abandonnais donc tout de suite.
Une chose à savoir, je n'ai jamais eu de copain.
Le temps passait et je me découvrais de plus en plus. Je réalisais certaines choses qui ne m'étaient jamais venues à l'esprit. Puis les fois où je regardais que la taille chez un gars me fait rire maintenant. Parce que je remarque qu'à chaque fois que je repère un groupe de beaux jeunes hommes, devinez qui est celui qui me plaît le plus ? Le plus petit, exactement.
Donc j'ai commencé à essayer de ne plus regarder la taille. Et de plus en plus, je m'en fous. Totalement.

Une autre chose que j'ai remarqué c'est l'excès d'hormones mâles chez moi. Depuis toute petite je ne me comportais pas comme toutes les fillettes. J'ai toujours détesté le rose, je ne jouais presque jamais à la poupée... Pourquoi est-ce que lorsqu'on s'inventait des personnages, j'étais toujours un garçon ? Pourquoi est-ce dans les RPs, j'ai créé cinq homme et seulement trois femmes ? Pourquoi dans les RPs de couple, je préfère être l'homme ?
Peut-être que c'est aussi la raison pour laquelle je n'ai plus forcément envie d'un copain plus grand que moi. J'ai un besoin de prendre le dessus d'une certaine façon ; je suis protectrice, possessive et dominante.

Voilà, merci à toi d'avoir lu, ça fait toujours plaisir. ^^ Alors bonne journée, bonne soirée, bonne nuit! ;)
~Lei





Coup de ❤️  musical

1 commentaire: