mercredi 29 juin 2016

J'ai un copain.

En ce 19 mai 2016, mon copain et moi nous sommes embrassés pour la première fois. Ça a déclenché pas mal de questions chez moi, comme par exemple si une relation aurait fonctionné avec les autres garçons dont j'étais amoureuse ?

Est-ce que je m'aime vraiment comme je suis ? Comment est-ce possible qu'il m'aime moi et pas une fille bien plus jolie ?
En fait mon problème, je l'ai bien compris : je n'ai pas vraiment de complexe, parce que si on me demande de quoi je suis complexée, c'est impossible pour moi de trouver une réponse. Parce que séparément, tous les éléments de mon corps, ils me vont bien. Mes yeux sont d'un beau bleu, j'ai un nez pas si mal, les têtes rondes c'est chou, les cheveux ondulés c'est cool. Mais c'est quand je m'imagine comme les autres me voient, avec tout ça mixé... '-' Je n'aime pas du tout m'imaginer me voir, rien que dans la rue ou dans le train. Ça me bloque dans mes actions et mon naturel disparaît.
Un autre élément qui me bloque un peu est que j'ai attendu tellement longtemps pour une relation comme celle-ci que maintenant, je ne sais pas comment m'y prendre. Je ressens un certain stresse et tout ce que j'espère, c'est qu'il disparaisse au bout d'un moment.
Il parait que c'est normal, quand on vit notre première relation amoureuse. Mais c'est toujours embêtant lorsqu'on le vit.

Maintenant que c'est là, maintenant que je suis officiellement avec lui, je me recule peu à peu. C'est étrange, car en y pensant ça devrait être le cas contraire. Mais mon manque de confiance en moi et ma façon de me poser trop de questions me torture déjà l'esprit après à peine une semaine de vie de couple. Pourquoi ? Je sais qu'il peut arriver quelque chose, que ça soit positif si l'on veut aller plus loin, ou négatif si l'un de nous veut s'arrêter. Mais le couac est que j'ai peur des deux versions de l'histoire. J'ai peur de mes réactions face à la situation et j'ai peur des siennes.
Pourquoi devrais-je être stressée de le voir pour dîner ensemble ? Pourquoi devrais-je me poser une question sur mes sentiments si je suis réellement amoureuse ?
Oui, je suis amoureuse ; il y a des symptômes qui ne trompent pas. Mais peut-être ne suis-je pas amoureuse de la façon que je voulais.

Merci à toi pour la lecture, ça me fait du bien de tout lâcher. Je te dis bonne journée, bonne soirée et bonne nuit ! ;)
~Lei

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire